La Fondation CentraleSupélec vous présente ses nouveaux ambassadeurs-élèves

Vendredi 31 mai la Fondation a organisé un déjeuner autour de ses nouveaux ambassadeurs.

Ces derniers ont la particularité d’être des élèves actuels de CentraleSupélec.

Leur mission est différente des ambassadeurs (alumni) de la Fondation. Les ambassadeurs-élèves sont le lien entre la fondation et leurs camarades de promotion.

Ils connaissent toutes les aides de la fondation à destination des élèves de l’Ecole afin de conseiller leurs camarades, et relayent les dates des commissions, aident la fondation à améliorer sa communication à destination des élèves.

Vous aussi, soutenez les étudiants !

C’est grâce à vos dons que la Fondation CentraleSupélec peut soutenir chaque année de nombreux étudiants par une bourse, un cautionnement de prêt ou une aide exceptionnelle. Ensemble, atteignons l’objectif de 300 élèves soutenus chaque année !